Jusqu’au 31/03 bénéficiez d’un service de livraison gratuite sur l’ensemble des communes de l’Aire Cantilienne.

Opération de livraison initiée par la Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne et menée en partenariat de l’Office de Tourisme Chantilly-Senlis pour le soutien aux restaurateurs.

La Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne (CCAC) soutient ses commerçants et notamment les restaurateurs durement impactés par le contexte sanitaire.

En plus de la fermeture imposée, le couvre-feu les empêche d’assurer le service du soir.

Pour amoindrir cette contrainte, l’Aire Cantilienne, en partenariat avec l’Office de Tourisme, finance un service pour la livraison des repas chez les habitants de l’Aire Cantilienne, et également un site internet permettant aux restaurateurs de mettre en avant leur menu et aux clients de passer commande.

Cette opération a deux objectifs :

  1. Apporter leur soutien aux restaurateurs pour leur permettre d’assurer un service de livraison aux clients
  2. Rendre service aux habitants empêchés de retirer leur repas par le couvre-feu.

Présentation de l’opération

L’opération Course Chic, c’est la livraison offerte et la mise à disposition d’un site internet marchand pour permettre aux clients de passer leurs commandes et de les régler.

À compter du 12 février 2021 les habitants de l’Aire Cantilienne pourront passer commande parmi les plats proposés par le restaurateur et être livrés sur un créneau de livraison de 18h à 20h (dans le périmètre des 11 communes du territoire).

Cette opération initiée par la Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne est mise en place par COURSE CHIC, en partenariat avec l’Office de Tourisme CHANTILLY-SENLIS.

Dans le cadre du soutien aux restaurateurs, l’Aire Cantilienne prend en charge la livraison.

C’EST TOTALEMENT GRATUIT POUR LE RESTAURATEUR ET POUR LE CLIENT.